Réglages korg ax 1500 g

Forum Korg
Forums
  • Publié par
    zpik
    le 20 Déc 2003, 22:42
voila
je v avoir un ax 1500 g a noel et j aimerai connaitre 2 ou 3 reglages
ou savoir comment vs réglez votre korg ou autre pour jouer certaines musik un peut space
genre :
new born/l' intro de plug in baby[siflement] de muse
ou du linkin park, soad, slipknot, etc ...
merci d' avance

vive linkin park
grattophile
il n'y a jamais eu de réponse a ce post, mais j'espere que l'un d'entre vous pourra y répondre.
si qqun connai des reglages bien sur le korg pr jouer du radiohead, du muse, du eels, silverchair, ou alors simplement les reglages pr une chansons cool en entier, ca serai cool qu'il me dise...
merciii d'avance
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 08 Sep 2004, 14:10
et les réglages pour du metal style metallica / sepultura / children aussi
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Sep 2004, 17:07
Quasiment tous les preset d'usine du Korg sont des reglages approchant le son de groupe connus.. Par exemple, un des premiers patch s'apelle One si je me souvient bien, c'est le son de One de metallica pour le son clair (canal A) et la disto (canal B)..

Maintenant a vous de voir ce qu'utilisent les guitaristes que vous voulez imitez et vous faire vos preset..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Korg...