niko Vintage Méga utilisateur #1 Publié par niko le 06 Mai 2009, 14:33 Je suis donc en train de monter un home studio sympa (cf ma signature) ... et je recherche un groupe du coin (tendance rock) qui serait prêt à s'enregistrer. Tout est offert, sauf la bouffe (kebab pas loin) Que les interessés se fassent connaitre
slopy Vintage Cool utilisateur #2 Publié par slopy le 06 Mai 2009, 18:03 les lyonnais profiter en c'est du bon Dancefloor Disaster https://www.facebook.com/dancefloor.disast3r aller viens!! My Answer http://www.facebook.com/myanswermusic
niko Vintage Méga utilisateur #3 Publié par niko le 07 Mai 2009, 08:14 Merci slopy C'est un partenariat : d'un côté ça peut aider certains groupes et de l'autre je continue à bosser donc à progresser
Invité Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Invité le 07 Mai 2009, 08:20 ca c'est cool comme idée, tiens ca me donne envie de faire la meme chose dans le doubs
8oris Vintage Total utilisateur #6 Publié par 8oris le 07 Mai 2009, 23:32 Ca devrait pas être dans un autre partie du forum ce sujet? VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
niko Vintage Méga utilisateur #7 Publié par niko le 12 Mai 2009, 13:39 Peut-etre ... mais comme je n'ai rien à vendre sur ce coup, ça n'a pas lieu d'être en achat/vente/échange Enfin c'est toujours d'actualité, si certains se sentent concernés
Fredolobelix Special Total utilisateur #8 Publié par Fredolobelix le 12 Mai 2009, 14:19 Section groupe/artiste/petites annonces musiciens
niko Vintage Méga utilisateur #9 Publié par niko le 12 Mai 2009, 14:44 Y a plus qu'à attendre un modo
8oris Vintage Total utilisateur #10 Publié par 8oris le 12 Mai 2009, 19:08 niko a écrit :Peut-etre ... mais comme je n'ai rien à vendre sur ce coup, ça n'a pas lieu d'être en achat/vente/échange Effectivement, je disais juste ça pour que tu sois plus "lu" ! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
kennydelarocha Custom Total utilisateur #11 Publié par kennydelarocha le 04 Juin 2009, 15:54 Quand tu dis tout offert, c'est tout offert comme dans "on paye pas et on repart avec un mix" ? "J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
niko Vintage Méga utilisateur #13 Publié par niko le 08 Sep 2009, 10:53 On recommence pour les semaines à venir