Recherche de réglage pour le titre holy wars de megadeth

bonsoir je recherche des réglages pour le titre holy wars de megadeth
j' ai un boss ME-50, un studio pro 112, une les paul epiphone où j' ai upgrader les deux micros d' origine pour des emg passif
merci
Kenshin.
no quarter a écrit :
bonsoir je recherche des réglages pour le titre holy wars de megadeth
j' ai un boss ME-50, un studio pro 112, une les paul epiphone où j' ai upgrader les deux micros d' origine pour des emg passif
merci

tu cherches quoi exactement ?
je recherche des réglages de disto et aussi quel réglage pour mon ampli merci
Mr Scrogneugneu
Cherche toi-même, chaque cas est différent selon la guitare, l'ampli, les réglages de l'ampli, et surtout le guitariste. Trifouille un peu toi-même, mais dis-toi bien qu'il n'y a pas de recette miracle... et que ce n'est pas avec un Bandit que tu vas avoir le son de Mustaine qui a des tonnes de matos, malheureusement.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sp@ceMoNKeY
Salut, j'ai une Jackson DK2 et un studio pro 112.
J'ai appris Holywars (Fan de Megadeth oblige), et je travaille avec c'est

réglagle sur le peavey :
Canal Lead : Hi-gain
Bass : 4
Middle : 7.5
Trebble : 7
Reverb : (a ton gout, mais y en pas normalement)
T-dynamic : Au taquet ( a fond), tu as plus d'attaque. M'enfin ce bouton n'apporte pas des variations énormes. Tu gagnes plus d'attaques.
Volume : fait toi plaisir.
Sur la gratte micro chevalet.

Pour le passage en son clair (le ptit pont de Marty, que je joue en Hammer-pull off, ma tab était bizarre sur ce passage j'ai adapté...)

Canal clair : Vintage
Bass : 5
Middle : 6
Trebble : 6
Micro middle (un simple).

En gros, le son Megadeth favorise les Mediums. Pas du tout genre gros métal au son sourd.
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 21 Juil 2006, 10:56
ouais vu qu'il a pas de materiel en commun avec toi je sais pas si tous ces détails vont l'aider...
mais bon en même temps "aide toi le ciel t'aidera" s'applique vraiment dans ce genre de cas.
A moins d'avoir exactement le même matos que la personne qu'on veut copier la seule solution c'est d'essayer de s'approcher de son son avec sa propre paire d'oreilles...
va encore transformer sa spadacaster.
Sp@ceMoNKeY
C'est on ne peut plus vrai !
Puis, rien ne l'empêche de reprendre Holywars avec le son qu'il aime.
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 21 Juil 2006, 19:03
Spacemonkey t'as bien guidé, faut viser une satue bien shred, trash a l'ancienne, pas mal d'aigu du medium mais pas trop de basses ou de bas medium.... l'avantage c'est que ce sont s'approche facilement avec du transistor...

En ce moment sur effet guitare...