chucky o soleil Special Supra utilisateur #1 Publié par chucky o soleil le 24 Juin 2006, 18:59 ben voilà, tout est dit dans le titre ! c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil Special Supra utilisateur #2 Publié par chucky o soleil le 25 Juin 2006, 17:02 personne ??? c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil Special Supra utilisateur #3 Publié par chucky o soleil le 02 Juil 2006, 16:11 aller quoi !!! même pas un mec qui bosse en boutique de gratte ??? c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
jay5150 Custom Cool utilisateur #4 Publié par jay5150 le 02 Juil 2006, 16:49 On a souvent essayer de comparer ces pédales sur le forums, mais ça n'a jamais vraiment marché.. Tu peux essayer de faire une petite recherche, mais je ne crois pas que tu vas trouver vraiment ce que tu recherches..
atomicpunk Custom Cool utilisateur #5 Publié par atomicpunk le 05 Juil 2006, 11:49 Yo chuck ... Tu l'as essayé ma caze la MMX... toujours pas décidé ? y'a un topic sur audiofanzine que j'ai créé va jeter un coup d'oeil...
chucky o soleil Special Supra utilisateur #6 Publié par chucky o soleil le 06 Juil 2006, 15:17 pas vu où qu'il est au fait, pour la modif' de ton ada c'est ok. je t'appelle ce w.e. la mmx est monstrueuse, c'est clair , mais par rapport à la silver dragon ? y' a personne à la réunion qui puisse me la faire essayer ??? c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!