Qui a déjà tester plusieurs cartes sons sur 1 seul PC ?

leau2001
Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe si on a plusieurs cartes son sur son PC...

GEnre 2 cartes usb ensemble ?

1 carte USB + 1 CArte Firewire

OU alors 2 cartes Firewire ?

Si quelqun à déjà tester ça m'interesse merci

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Bersërkîer
Cela dépend de ce que tu veux en faire, de l'environnement dans lequel elles vont fonctionner, de la façon dont tu vas les utiliser et donc les paramétrer.

Tu peux en avoir 4 sans souci et voir ton PC planter avec 2 seulement.

S'il y'a une grande différence de puissance, faudra s'adapter à la plus faible si tu les utilises simultanément (donc synchroniser les deux) sinon beau plantage.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Déc 2009, 15:48
J'ai deja fait...

Echo Layla96 + Sound blater 2ZS.

Quand tu laisses les 2 en même temps, la moins performante te gène toujours pour être au top sinon ça marche.

Seul soucis: quand tu gères le Dolby Surround... Il faut que les deux cartes savent faire sinon c'est plantage assuré.

De toutes façons, via le gestionnaire de périphériques, il est tr-s facile d'activer/désactiver les cartes dont tu te sers ou pas.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Déc 2009, 16:22
Si tu utilises les drivers ASIO, tu ne pourras en utiliser qu'une à la fois.

En ce moment sur home-studio...