Question sur les pod

Forum Line 6
Forum
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le 02 Sep 2004, 16:30
voila j'ai quelque question sur les pod2 de cher line 6*

-Est ce que en concert c'est pratique ou pas ?
-Est ce que en concert le changement de reglage est facile ou pas ?
-Quel sont c'est inconvenient et ses defauts
-Comment fait on pour la brancher sur un ampli de merde sans effet (marschall mg30 ancienne generation)
-A votre avis pod 2 + spider 2 212 + satrocaster mex = bon son
-Comment faiit ton pour le brancher sur le spider 2 212
-Est ce que les effet et les modelisation son de bonne qualite
-ET quel son s'est dimension

bon merci d'avance
- en concert y a pas plus pratique, c'est sans soucis à déplacer vu la taille et le poids comparé à une tête d'ampli + 1 box. De plus, tu te branches directement dans la sono. Il faut juste que le gars qui s'occupe des retours fasse bien son boulot pour que tu entendes ce que tu joues!!!

- pas de problème avec un pédalier adapté.

- inconvénient : ça ne sonnera jamais aussi bien que l'original, de plus il y a quand même encore quelques petites sonorités trop "digitales" que d'ailleurs certains ne remarquent pas et qui sont corrigeables facilement à l'aide d'un égaliseur multi-bandes genre Behringer DEQ.

- sur ton ampli le mieux est de brancher le POD dans le retour de la boucle d'effet s'il y en a une, mais le mieux serait encore de le brancher dans une chaîne hifi pas trop pourrie!

- bon son c'est trop subjectif, faudrait définir ce que tu recherches et surtout quel style de musique tu joues

- à mon avis le POD2 n'a pas grand intérêt à être branché dans un Spider2, les modélisations et effets du Spider sont suffisantes. Un xt ça serait une autre histoire...

- les modélisations et effets sont excellents, mais il faut la dernière version du soft.

- petites! genre 300x180x80, 2 Kg (j'ai pas les specs sous les yeux)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...