Voila , ça fait 4 ans que , je fais de la gratte , j'ai un matos à peu près correct ( cf la fiche matos ) .
J'ai quelques pédales d'effet , et le pédalier Korg AX1500G , qui est vraiment sympa.
Mais Un pote a moi m'a proposé de me vendre son POD Line6 pour 250 euros ( très bon état , bien sûr ) ...
A VOTRE AVIS EST-CE UNE BONNE AFFAIRE ???
Que vaut cette bébête ???
Alors oui c'est une bonne affaire, mais va tu vraiment l'utiliser avec ton ax1500 ?
(quoique je pense que le pod xt est plus performant que le ax1500, enfin, simple supposition)
Oh , non , je ne compte pas l'utiliser avec le Korg ...
C'est juste que je sais qu'il est mieux , donc vu que j'ai le Korg depuis près de 3 ans , je voulais savoir si le POD XT était un bon investissement ...
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec , et j'avoue que j'ai été convaincu ... donc pour 250 euros ça vous paraît honnête ... Ou devrais-je plutot lorgner vers autre chose ?
up !!! mis à part le prix et le fait que j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu ...
Est ce que ( avis aux possesseurs ) c'est vraiment une bonne machine ???
heu ... non le Korg je le garde ...
en fait le truc c ke le POD n'est pas un pédalier , donc si je suis amené a jouer en groupe , j'aurai besoin de Korg .... désolé ...
heu ... non le Korg je le garde ...
en fait le truc c ke le POD n'est pas un pédalier , donc si je suis amené a jouer en groupe , j'aurai besoin de Korg .... désolé ...