Question sur le POD Line 6

Forum Line 6
Forum
monsieur_toc
Voila , ça fait 4 ans que , je fais de la gratte , j'ai un matos à peu près correct ( cf la fiche matos ) .
J'ai quelques pédales d'effet , et le pédalier Korg AX1500G , qui est vraiment sympa.
Mais Un pote a moi m'a proposé de me vendre son POD Line6 pour 250 euros ( très bon état , bien sûr ) ...
A VOTRE AVIS EST-CE UNE BONNE AFFAIRE ???
Que vaut cette bébête ???
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Janv 2005, 19:13
Alors oui c'est une bonne affaire, mais va tu vraiment l'utiliser avec ton ax1500 ?
(quoique je pense que le pod xt est plus performant que le ax1500, enfin, simple supposition)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
monsieur_toc
Oh , non , je ne compte pas l'utiliser avec le Korg ...
C'est juste que je sais qu'il est mieux , donc vu que j'ai le Korg depuis près de 3 ans , je voulais savoir si le POD XT était un bon investissement ...

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec , et j'avoue que j'ai été convaincu ... donc pour 250 euros ça vous paraît honnête ... Ou devrais-je plutot lorgner vers autre chose ?
monsieur_toc
up !!! mis à part le prix et le fait que j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu ...
Est ce que ( avis aux possesseurs ) c'est vraiment une bonne machine ???
Mortal Kastor
wai, un pod xt, c'est vraiment bien. 250 € c'est dans la fourchette de l'argus, en plus t'as pas de frais de port
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
monsieur_toc
Lol, et bien d'accord , je vais l'essayer encore une fois et si c bon , je fonce , merci !!!
edonis60
tres bon produit
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Janv 2005, 21:05
Ben si c'est le xt fonce !
Tu revends ton ax1500 ?
Jackson et Engl Addict
monsieur_toc
heu ... non le Korg je le garde ...
en fait le truc c ke le POD n'est pas un pédalier , donc si je suis amené a jouer en groupe , j'aurai besoin de Korg .... désolé ...
Mortal Kastor
Ou alors tu revends le korg & tu t achetes un pod xt live

Ok je sors
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 25 Janv 2005, 14:46
monsieur_toc a écrit :
heu ... non le Korg je le garde ...
en fait le truc c ke le POD n'est pas un pédalier , donc si je suis amené a jouer en groupe , j'aurai besoin de Korg .... désolé ...

Tant pis, j'aurai essayé !
Jackson et Engl Addict

En ce moment sur effet guitare et Line 6...