QUESTION: POD OU SPIDER II

Forum Line 6
Forums
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 28 Mai 2004, 12:47
voila je voulais savoir selon vous lequel de ces deux appareils est lemeilleur .
je sais que le spider est un combo et que pour le pod faut avoir une sono mais en possibilité le pod est mieux que le spider ?
plus de modelisation plus d'efets ?

vos avis please !
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 28 Mai 2004, 13:05
Up UP
wolfen91
roudge a écrit :
voila je voulais savoir selon vous lequel de ces deux appareils est lemeilleur .
je sais que le spider est un combo et que pour le pod faut avoir une sono mais en possibilité le pod est mieux que le spider ?
plus de modelisation plus d'efets ?

vos avis please !

Pour ma part je garde le POD 2, il suffit de prendre un ampli tout lampe pour un peu plus de chaleur, avec une boucle d'effet et ça le fait bien. Mais l'avantage du POD (format haricot), c'est qu'il est transportable partout, si tu n'as pas d'ampli sur place, tu prends un casque et ça le fait aussi. Donc, sur ampli, sur une table ou au casque, tu gardes un son génial partout. Moi je préfère

Bye
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 28 Mai 2004, 14:17
oui mais moi je veux m'en servir en rept mais on a pas de sono la bas
donc je voudrais savoir si c'est mieux un spider ou alors un pod avec une retour de scene amplifié ou un pod avec un ampl de puissance plus des enceintes de sono ??
merci de m'eclairer
wolfen91
roudge a écrit :
oui mais moi je veux m'en servir en rept mais on a pas de sono la bas
donc je voudrais savoir si c'est mieux un spider ou alors un pod avec une retour de scene amplifié ou un pod avec un ampl de puissance plus des enceintes de sono ??
merci de m'eclairer

Re-salut !

Le plus pratique : Un combo tout lampe (genre Classic Tubes 30) avec une boucle d'effets.

Un peu plus encombrant : Un ampli de puissance Mesa 20/20 + Bafle 4*12 en celestion V30

Ou carrément pas pratique, une sono et bafles adéquates. Moi je préfère la première, d'autant que si tu veux jouer dans ta piaule, c'est un peu plus conviviale.

Voila !

Bye !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...