Salut !
Normalement avec ta jamman t'as un transfo inclus, donc tu l'alimentes avec ton trasnfo, tu mets un jack entre ta gratte et le jamman, et un jack entre le jamman et ton ampli ! (2 jacks en tout donc).
Je sais pas si ça peut se brancher dans une boucle d'effet, je n'ai jamais eu d'ampli avec FX loop et je ne me suis donc pas intéressé au sujet !
Pour la pédale en elle-même, si t'as le budget, dirige toi vers la stéréo (les prix en occasion sont parfois assez proche bizarrement - 140 la solo, 170 la stéréo). LA solo n'a qu'un seul bouton (format BOSS quoi) poour faire toutes les fonctions (record, clear, undo, over, etc.) ce qui veut dire que les fonctions se différencient par le nombre de fois que tu appuies sur le bouton ou le temps que tu laisses appuyé. En bref, un peu casse couilles à prendre en main, et surtout, quand t'en as jamais utilisé, vite décourageant (chercher 10 minutes pourquoi ça marche pas quand on veut effacer ... lourd). J'en ai eu un (le solo) et ça m'a vite découragé, je l'ai revendu peu après !
J'espère que j'ai répondu à ta question !
Vincent