Bon, j'ai été voir en magasin pour une solution simple, rapide et facile pour ranger mes futurs pedale d'effet... et le vendeur me propose le Pedal Pad (dont voici le site :
http://www.pedalpad.com/), le modèle AXS
Bon, il coute env.200-250€( j'me souviens plus trop, mais ca tournait autour de ca )... bon, c'est sur, c'est pas donnée, mais ce truc est vraiment super pratique, une sorte de "couvercle" est vendu avec, pour transporter les pedale, et tout, et tout....
Maintenant, c'est à l'alimentation que je voulais en venir :
Au niveau des piles (et ca, j'le vois deja avec ma MT-2), ca va risquer de me couter bien chere... j'vais avoir d'ici qques temps 5-6 pedale, et si je dois tout le temps changer les piles (une pile 9V, c'est pas ce qu'il y a de moins chere..), ca risque de faire un peu chere... donc, le vendeur m'a dit que on pouvait acheter un transformateur afin de relier tout les pedale a ce dernier, pour qu'elles soit alimenter par le transfo, et non plus par des piles, mais comment ca s'passe ? on n'achete un transfo avec X entrée, pour X pedale, a cela, il faut rajouter le prix des cable d'alim pour relier les pedale au transfo...
Voila, enfin, si vous pourier m'eclairer plus sur ce sujet, ce sera cool ^^
merci