Quelqu'un a t-il une idée sur cette pedale ?

eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 01 Sep 2007, 18:30
bonjour tout le monde, voila je cherche desesperement a savoir quelle est cette pedale que l'on voit sur cette image ( l'a plus en haut ) alors si quelqu'un a une idée ca me serait d'une grande utilité ( désolé je sais que c'est presque indisernable mais je n'ai aucune autre photo de cette pedale )

merci d'avance
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 01 Sep 2007, 18:38
aaaa , merci beaucoup il semblerait que ce soit une EHX hog, mais excuse ma co***rie mais ca sert a quoi ce truc exactement ??
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 01 Sep 2007, 19:18
et un hog c'est un harmonizer c'est ca ?? c'est horriblement chère ce truc
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 01 Sep 2007, 20:25
j'ai presque honte : c'est le guitariste des arctic monkeys, je sais pas si vous connaissez, jtrouve qu'il a des effets interressant...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2007, 12:12
Ah ?

Et bien voyons si ça se confirme avec une meilleure image.

Tiens, on le voit encore moins.
lemgement lemg
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 02 Sep 2007, 12:39
oui cette image date de l'ancien album, il n'avait pas encore " ses nouveaux effets ". Mais qu'est-que c'est que l'on voit a coter du pulsar ? et l'autre a coté de la mxr, en bleu ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2007, 12:51
A côté du pulsar, ça ressemble furieusement à une Big Muff (ehx aussi, c'est une fuzz).
La bleue, je ne sais pas, un delay peut-être.

Au fait, j'ai une autre photo en stock :

lemgement lemg
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 02 Sep 2007, 13:53
aahhh fantastique!!
mais a quoi ca peut bien lui servir d'avoir deux memory man ??
est-ce que tu sait quelles sont les especes de boss blanches que l'on voit le plus a gauche du pedalboard ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2007, 13:56
Celle qui est sur la rangée du haut (donc du bas sur la photo ), tout au fond, c'est un accordeur.
L'autre, celle avec les potards multicolores sur la rangée du bas à côté du delay, c'est une LS-2. Ca permet de router le signal de différentes façons. C'est un peu un couteau suisse version pédale en fait.
lemgement lemg
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 02 Sep 2007, 14:15
lool j'ai chercher des description sur le net je n'y cromprends rien. Ils disent que ca permet de switcher entre differentes guitares ou differents amplis ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2007, 15:04
Quand la fonction recherche sera de nouveau opérationnelle, tu n'auras qu'à t'en servir pour retrouver le gros sujet consacré à la LS-2.
Tu verras qu'on peut faire des tas de choses avec, de la simple A/B box a des schémas plus complexes.
lemgement lemg
eats16
  • eats16
  • Publié par
    eats16
    le 02 Sep 2007, 15:22
ok, je te remercie beaucoup pour toutes tes reponses. j'ai juste une derniére question a te poser qui ma foie n'a pas de rapport direct, mais tu m'a l'air plutot au courant en ce qui conserne les effets alors : connais-tu le rotosphere mk2 de hugues&kettner ? qu'en pense-tu ? y a-t'il aussi un topic dessus sur ce forum ?

En ce moment sur effet guitare...