bonjour tout le monde, voila je cherche desesperement a savoir quelle est cette pedale que l'on voit sur cette image ( l'a plus en haut ) alors si quelqu'un a une idée ca me serait d'une grande utilité ( désolé je sais que c'est presque indisernable mais je n'ai aucune autre photo de cette pedale )
oui cette image date de l'ancien album, il n'avait pas encore " ses nouveaux effets ". Mais qu'est-que c'est que l'on voit a coter du pulsar ? et l'autre a coté de la mxr, en bleu ?
aahhh fantastique!!
mais a quoi ca peut bien lui servir d'avoir deux memory man ??
est-ce que tu sait quelles sont les especes de boss blanches que l'on voit le plus a gauche du pedalboard ?
Celle qui est sur la rangée du haut (donc du bas sur la photo ), tout au fond, c'est un accordeur.
L'autre, celle avec les potards multicolores sur la rangée du bas à côté du delay, c'est une LS-2. Ca permet de router le signal de différentes façons. C'est un peu un couteau suisse version pédale en fait.
lool j'ai chercher des description sur le net je n'y cromprends rien. Ils disent que ca permet de switcher entre differentes guitares ou differents amplis ...
Quand la fonction recherche sera de nouveau opérationnelle, tu n'auras qu'à t'en servir pour retrouver le gros sujet consacré à la LS-2.
Tu verras qu'on peut faire des tas de choses avec, de la simple A/B box a des schémas plus complexes.
ok, je te remercie beaucoup pour toutes tes reponses. j'ai juste une derniére question a te poser qui ma foie n'a pas de rapport direct, mais tu m'a l'air plutot au courant en ce qui conserne les effets alors : connais-tu le rotosphere mk2 de hugues&kettner ? qu'en pense-tu ? y a-t'il aussi un topic dessus sur ce forum ?