ted GMG a écrit :
Les "riffs" de batterie, tu veux les enregistrer ou les "construire" via un soft?
En fait, je voudrais utiliser des riffs de batterie déjà enregistrés juste pour avoir une base, et ensuite un batteur arrangera tout ça en répète. Mais si le jamvox permet d'enregistrer la batterie, c'est tout bon.
Concernant la proposition de dhaiphi, pourquoi pas, mais quel genre de soft est fourni avec ? je n'y connais absolument rien
Je parle souvent du jamvox parce que c'est le seul que je connaisse, mais j'aimerais bien savoir s'il est vraiment fait pour le home studio quand on est "tout seul" à enregistrer, ou même pour enregistrer plusieurs instruments (basse, batterie, harmonica, voix). Ce qui me séduit c'est que c'est du tout en un et ça a l'air assez simple... et c'est important pour moi
Ce que j'attends d'un home studio (pour 200€) c'est : enregistrer guitare et voix. Si possible enregistrer la batterie ou utiliser des riffs existants, et avant tout, un pack "tout compris" simple d'utilisation avec de bonnes modélisations et effets pour guitare.
J'espère que je vous éclaire un peu plus ... en tout cas merci de m'aider à trouver