Tout ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Je possède un POD 2.0 avec FloorBoard et un POD XT Live.
Le POD 2.0 est vraiment simple d'utilisation. Tu te branches et tu joues.
Le POD XT permet de t'enregistrer par USB, l'achat possible de simulations d'amplis supplémentaire et la modification des sons est vraiment aisée grâce à GuitarPort. Le POD XT sans pédalier peut devenir embêtant si tu veux changer de preset en plein spectacle ou lorsque tu pratiques avec ton band. Comparativement, le XT, le XT Live et le XT Pro sont sensiblement pareil et ils sont tous compatible entre eux (pour les patchs).
Pour ce qui est du XT Pro, il possède deux sorties XLR et doit être "rackmounté". Sinon, il est semblable au XT. Le XT Live est la même chose que le XT mais il est en pédalier. Ce qui est pratique car il revient moins cher que le XT avec un FloorBoard. De plus, il vient avec Le FX pack (un des trois ensembles de simulations d'amplis dont je parlais plus haut). Par contre, les sorties du XT Live ne sont pas balancées. C'est pourquoi le prix n'est pas très élevé du POD XTL.
Si tu ne veux que faire de l'enregistrement en studio, je te conseille le XT Pro avec éventuellement le FBV ou le FBV ShortBoard à cause des sorties XLR.
Sinon, je trouve que le POD XT Live est mieux que le XT parce qu'il vient en forme de pédalier et tu économises donc sur l'achat d'un FBV supplémentaire.
Si tu n'as pas besoin de pédalier et que tu veux le moins cher, vas pour le XT. Le POD 2.0 est bien, mais comparé au XT les sons ne sont vraiment pas semblables. Le XT est vraiment une coche au dessus du 2.0.