Quel matériel pour s'enregister

Bien le bonjour,

Je m'enregistre depuis peu avec un Toneport Line6 UX1 mais je ne trouve pas joli les modélisations d'ampli. Alors j'ai acheté un micro dynamique pour enregistrer directement le son de l'ampli de ma guitare, il sagit du SHURE beta SM 57.

Ducoup je passe toujours par le Line6 UX1 pour brancher mon micro, mais je suis pas sur que se soit une très bonne carte son externe (étant donné que son truc c'est sourtout avec les modélisations). Donc je voulais connaître des conseils pour savoir ce par quoi je devrai plutot passer pour continuer d'enregistrer avec mon micro.

J'ai vu une petite table de mix (la Yamaha MW10C) qui est en usb, cela m'apporterait-il une meilleur qualité d'enregistrement ?
http://www.thomann.de/gb/yamah(...)c.htm
J'ai un budjet d'environ 200/300 € . Je fais de l'enregitrement maison donc je recherche pas non plus une qualité de studio, je voudrais faire au mieu.

J'ai acheté le Line6 UX1 parcqu'on m'avais parlé des modélisations et que c'été parfait pour de l'enregistrement. Maintenant que j'ai testé et que j'en suis déçu, je préfère enregistrer le son de mon ampli. Donc que vaudrait-il mieu que j'achète ?

En ce moment sur home-studio...