Quel Equalizer choisir !

Arkonium
J'avais l'intention d'acheter un Dod-FX40-B mais on m'a dit que ce n'était pas le meilleur !
on m'a proposé le Boss GE-7 !
qu'en pensez vous et quelle pédale ferait un bon eq ?
Le Tchetchen
La Boss est trés bien .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
(12ax7)²
Il paraît que la BOSS est pas mal mais on conseille aussi les MXR (y'en a une qui va jusqu'a 10 bandes en format pédale...)

Sinon moi j'aurai d'ici quelques jours le DOD SR831QXLR, c'est un eq 31 bandes format rack 2U (super précis donc...) et plus t'as de bandes plus tu pourras affiner ton son. 31 c'est peut-être un peu beaucoup pour la guitare mais moi je vais aussi faire du son avec alors: d'une pierre deux coup... Pour la gratte 10 ou 15 c'est bien assez précis

Je crois que l'ibanez à une petite renommée aussi (9 bandes format pédale)
(12ax7)²
Ou si tu veux as t'emmerder avec les bandes t'as qu'a prendre un eq parametrique. Behringer en fait des très bons et pas trop cher comme l'ultra Q pro PEQ22000 autour de 120€ (format rack 1U)
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 06 Mar 2004, 22:54
Tiens puisque vous parlez d'equaliser, j'ai une petite question.
Est-il possible d'utiliser une equaliser behringer à tubes dans la boucle d'effet d'un ampli ou alors ça ne rendra rien car ce n'est pas dédié guitare?
Merci!
Il est où le mâgnot???
  • Publié par
    malade
    le 07 Mar 2004, 03:07
moi j ai un ge-7 et tu peux configurer ton son pour le son metal,rythmiques agressif et pour les solos
tu branche ca avec un distortion ca controle tres bien les larsen
stie j'travaille lundi mdrr...
Djib
  • Djib
  • Publié par
    Djib
    le 07 Mar 2004, 09:59
manulonch a écrit :
Un Eq c'est un Eq tant que les frequence correspondent on s'en fout !

Ok,merci!
Il est où le mâgnot???
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 07 Mar 2004, 11:38
GE-7 !
Elle est très bien cette petite Boss !
krêp'gigi
Deck a écrit :
GE-7 !
Elle est très bien cette petite Boss !

Pareil ... Super pédale .. Mais je ne connais pas la MXR
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 08 Mar 2004, 23:39
la mxr permet aussi de booster l'ampli avec la bande gain.Existe il 1 equivalent à la boss ge 20(11 bandes,+midi programmable) dans 1 autre marques?ou en format rack?
toutrankilou
Moi j'ai le MXR 6 bandes, dernier modèle noire avec les lupiotes sur chaque bouton. Je booste légèrement le niveau de sortie de ma telecaster avec. Tu peux amplifier ou réduire jusqu'à 18dB de 100 à 3,2kHz. L'égalisation est simple, parfaite et présise et avec très très peu de bruit parasite quand les potards sont au max. En plus elle est petite et super solide.

Après il existe la même en 11 bandes, mais bon perso ça fait beaucoup. Tu dois passer ton temps à tester mille réglage plutôt que de jouer.

Le seul point négatif sur la six bande c'est qu'il manque un potard pour réajuster le volume de sortie.

Voili

En ce moment sur effet guitare...