Que pensez-vous de GUITAR-RIG?

Forum Native instruments
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
infectious_mind a écrit :
Tiens au fait ca ne nous dit toujours ce qu'il faut comme matos relié au pc pour tout ca...??? Les enceintes de monitoring c'est pas super..les enceinte hifi non plus...les multimédias non plus...qu'est ce qu'il faut alors? Moi j'ai des enceinte multimédia (des vieux machins creative d'il y a 4 ans avec un caisson de basse) et je trouve qu'on sent assez vite les limites. Qu'est ce que vous me conseillez alors pour avoir un bon rendu?

Forcément comme référence, c'est plutôt limite !

Sinon, que tu n'as pas cité, il reste : Ampli de puissance + enceintes de sono.
infectious_mind
Citation:
Sinon, que tu n'as pas cité, il reste : Ampli de puissance + enceintes de sono

Et pour un budget modeste et pour jouer dans une chambre tu n'as rien de concret??
dhaiphi
  • dhaiphi
infectious_mind a écrit :
Citation:
Sinon, que tu n'as pas cité, il reste : Ampli de puissance + enceintes de sono

Et pour un budget modeste et pour jouer dans une chambre tu n'as rien de concret??

Je sens poindre comme le frémissement du début d'un léger mouvement d'humeur, non ?

Dis donc, je te cite : "Les enceintes de monitoring c'est pas super..les enceinte hifi non plus...les multimédias non plus...qu'est ce qu'il faut alors"
Moi je dirais plutôt : qu'est-ce qu'il te faut ?

Il reste le casque mais tu vas me dire que tu ne supportes pas, non ?
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 20 Déc 2005, 23:09
lol excellent
infectious_mind
Citation:
Je sens poindre comme le frémissement du début d'un léger mouvement d'humeur, non ?

lol, ah non pas du tout, il n'y avait aucun mouvement d'humeur de ma part, je pense que j'ai du mal m'exprimer, désolé. Non mais en fait je voudrais des témoignages de personnes qui ont un bon son sur leur pc et auquel cas, savoir quel matos ils ont. J'ai déjà fait quelque recherches mais peu fructueuse. Je pensais m'acheter un ampli hifi avec des baffles, mais apparement tout ce qu'ils vendent maintenant à des prix plus ou moins abordables ce sont des trucs digital prolobite undersurround total home comme au cinema dont je n'ai rien à foutre...sinon j'ai aussi repéré des enceintes multimédia creative 2.1 à 150 € et ca avait l'air pas trop mal sur le papier...

Tant que j'y suis je mets le lien : http://fr.europe.creative.com/(...)t=124

PS : et pour le programme de batterie, personne n'en connait un sympa?
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 21 Déc 2005, 09:11
comment ca, y a pas que des amp home cinema dans le commerce, tu peux trouver des amp audio avec une ptite paire d'enceinte
infectious_mind
Bah oui c'est ce que je pensais aussi mais j'ai parcouru pas mal de sites et je n'ai rien trouvé...
Jimi00
  • Jimi00
Perso moi du fait que je vis dans un studio pas tres grand, j'ai opté pour des enceintes Altec Lansing 621 (150euros a l'époque), et sincerement c'est vraiment de la bombe !! C'est sur C pas équivalent a des moniteurs qui valent 300 euros piece, mais c'est deja un bon compromis...
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
fredeasy
Salut
Pour jouer sur mon protable avec guitar rig, j'ai trouvé sur ebay des Bose roommate 2, elles ont les memes hp que les 901, un ampli intégré, et ça envoie grave !!!
Peut etre pas assez neutre mais bon j'ai pas un studio non plus.

On ne les trouve plus qu'en occaze car plus fabriquées !!!
Compter entre 100 et 200 euros selon l'état ....
infectious_mind
GanesaVII a écrit :
Blahblihbluh

Tu as oublié de prendre ton suppositoir ou quoi?
GanesaVII
Non j'ai abusé de la limonade

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
dhaiphi
  • dhaiphi
GanesaVII a écrit :
Non j'ai abusé de la limonade

Tes interventions sont passionnantes, n'hésite pas repasser à l'occasion.
[LuKas]
Heu...question débile...
Mais là pour le moment j'ai absolument rien à part une guitare et une carte son pas trop mauvaise, enfin c'est pas encore pour débutant mais bon, c'est une EMU 0404, donc avec entrées et sorties 6.35!
Et je me demander où trouver Guitar rig, ou encore Amplitube pour dire de commencer avec quelque chose, ça fais bientot 1 an que j'éssai de m'enregistrer correctement mais c'est chaud...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
fredeasy
peer to peer / non officiel
Magasin / officiel.
[LuKas]
fredeasy a écrit :
peer to peer / non officiel
Magasin / officiel.

je m'y attendais un peu
Et le prix est de combien en magasin?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...