Probleme POD

Forum Line 6
Forum
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 04 Avr 2004, 09:33
Comment on fait pour ramener les sons de internet sur le POD parce que normalement il faut des cables mais comme je l'ai acheté en occas le mec les as gardés et le CD est en anglais j'y comprend rien. Lequels acheter et pourriez vous m'aidez a m'en servir.
merci
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 04 Avr 2004, 18:22
Le pod 2.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Taïtaï
Salut,

Pour les cables je n'ai pas de référence particulière mais tu vas dans un magasin de zik et tu demande un cable pour brancher ton pod2.0 sur le pc. Tu as des modèles soit pour brancher ton pod sur la carte son (si tu as une prise dessus) ou bien des modèles à brancher en USB (attention cable bcp + cher il me semble). Après tu installes ton logiciel soundDiver (que tu as ou que tu peux télécharger sur le site lin6.com). Ensuite il te suffit de brancher ton pod sur le pc avec ton cable puis ouvrir le logiciel soundDiver. Le logiciel va reconnaitre ton pod et ensuite tu peux aller sur le site Line 6 pour télécharger des sons et les téléchargés via le logiciel sur ton pod.
Je l'ai fait qu'une fois il y a longtemps avec le cable d'un pote mais je n'étais pas satisfait des sons téléchargeables alors je n'ai pas acheter ce cable. Il me semble que ce n'était pas très dur à télécharger et à transférer sur le POD (il y a peut être même une notice sur le site line 6, à voir !!!).
Bye ...
Niveau connectique je c pas skia derriere le POD 2.0, mais si c'est comme le XT il te faut un simple cable usb comme sur les imprimante ou autres periphériques USB.

Donc si c'est pareil tu va dans un magasin au rayon imprimante par exemple et pas loin il doit y'avoir des cables usb.
Ce doit etre aux alentours de 8 à 10€.

Voila une photo de l'arriere du POD XT pour que tu puisse comparer.

Et pour couronner le tout une photo d'un cable USB à utiliser.

Voila je ne peut pas t'aider plus je ne connais pas le POD 2.0.
"Spent my days with a woman unkind. Smoked my stuff and drank all my wine."
Going to California, Led Zeppelin.
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 26 Avr 2004, 13:16
Ah ok en fait c un cable de modem ADSL .
Merci a+++

En ce moment sur effet guitare et Line 6...