Problème Line 6 FM 4

Forum Line 6
Forum
mirage0631
Bonjour,

Aujourd'hui alors que je profite de ce dimanche pluvieux pour me jammer l'esprit, j'essaye d'activer mon line 6 FM 4 en connaissant bien quel réglages j'ai programmé et surprise : ce manant s'allume bien, mais j'ai plus de son !!

J'ai donc essayer de chequer les jack, les entrées, les réglages, rien n'y fait, des que j'active cette pédale, j'ai plus de signal alors qu'elle s'enclenche bien.

Que faire ??
Just take it easy !
mirage0631
ué ué, c'est que quand j'active la pédale que ca foire.
Just take it easy !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 25 Oct 2010, 13:18
arf, bienvenue dans la famille des **4 qui foirent.

d'un côté j'ai pas eu trop de couilles avec mon DL4 mais y en a tellement eu que c'est pas forcément étonnant...

cela dit, aucune idée de ce que peut être ton problème je suis un noob en élec...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
mirage0631
Bon, personne a une idée sur le pourquoi du comment ?? Ca fait bader un peu, je ne sais quoi faire, et je suis pas du tout calé en électronique...
Un ptit up pour trouver des éclaireurs...
Just take it easy !
Frusciantefan
Hello petite manip a verifier tres conne mais qui m'a fait peur plus d'une fois sur mes stompboxes...

tu as deux entrées et deux sorties sur ta FM4.

Si tu es sur entrée 1 et que tu fait sortir sur sortie 2, la pédale s'allume mais t'auras pas de son.
Il faut donc que tu soit en sortie 1 pour que ça fonctionne.

Peux tu faire le test chez toi et voir si ça fonctionne??

Je me suis fait avoir quelque fois...
Respect who you are inside
mirage0631
J'ai essayé tous les branchement même les plus improbables et stupides rien a faire ! ca fait bader..
Just take it easy !
mirage0631
Petit UP alors que je reviens a la vie sur la toile et que j'ai désespérément re tenter d'utiliser mon FM4, je n'ai toujours aucune solution..
Just take it easy !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...