Problème DL-4 Line 6

Forum Line 6
Forum
gregchat
Bonjour tout le monde, je viens enfin de faire mon choix pour un delay et j'ai donc choisi le DL4 de chez Line 6. Je dois dire qu'il est vraiment tip top pour les delay avec des rendus très réalistes (pour ceux que je connaissais avant) et des qualités sonores vraiment splendides.

Ceci dit j'ai quelques remarques sur la fonction loop.

Quand j'enregistre une phrase avec mon niveau normal, une fois que j'appuie sur le switch play la phrase est donc rejouée (jusque là tout va bien) mais avec une niveau sonore de l'ordre de 50% de celui d'origine. En gros on attend rien et surtout si je rejoue dessus (sans enregistrer) alors plus rien du tout.

Vous connaissez ??? J'avais essayé le DD-20 Boss et le niveau du loop était pareil (100% cette fois) donc je suis très surpris du résustat du DL4.

Voici ma chaine : Strat, TU-2, Wahwah, OC-2, Overdrive, RAT, Fuzz, CE-2, Phaser, Micro Amp et le DL4.

Donc ma question est : est ce normal ? Mon DL4 est il bien placé ?
J'ajoute qu'en enregistrant le bouton mix est au max.

Merci à tous pour votre aide et à bientot.
Matthieu S
ça doit venir du niveau de la boucle de ton ampli
gregchat
salut matthieu, je n'utilise pas la boucle de mon ampli. Le DL4 serouve entre ma gratte et mon deluxe.

Donc ???
gregchat
Alors personne pour m'aider.
mike008
  • Publié par
    mike008
    le 12 Nov 2004, 19:10
c'est avec le bouton mix que tout ce joue reessaye en le mettant a fond ou tout simplement fait des test avec ce potart et tu va trouver ce que tu recherche salut
Matthieu S
peut-être les piles qui sont trop faibles ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...