PROBLEME DE POD!!!

Forum Line 6
Forum
Geordie boy
VOila jai un problème avec mon POD 2.0 (et un pote rencontre presque la même chose).
Au bout de quelques minutes de jeu le son est tout pourri, baisse en volume et fait ressortir les hauts medium. J'ai l'impression que cela se produit le plus souvent quand j'attaque fort les cordes...qu'en pensez-vous, aveez-vous déjà rencontré ça, est-ce un problème connu du POD (Le POD c'est d'la merde ?)
Merci
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 24 Juil 2004, 14:48
aucun probleme pour ma part... :
wolfen91
Geordie boy a écrit :
VOila jai un problème avec mon POD 2.0 (et un pote rencontre presque la même chose).
Au bout de quelques minutes de jeu le son est tout pourri, baisse en volume et fait ressortir les hauts medium. J'ai l'impression que cela se produit le plus souvent quand j'attaque fort les cordes...qu'en pensez-vous, aveez-vous déjà rencontré ça, est-ce un problème connu du POD (Le POD c'est d'la merde ?)
Merci

Moi je n'ai pas ce problème, mais joues tu sur un ampli (transos, lampes, sono, etc...). Parfois avec certains amplis à lampe, lorsqu'ils se mettent à chauffer, le son changent effectivement.

As tu fait tes réglages à haut volume ??
slash2801
Ouais peut être que le problème vient de l'ampli et non pas du POD.
Geordie boy
oui effectivement je le branche sur des amplis à lampes... serait-ce ça ? car quand je le branche sur mes enceintes PC je ne crois pas que cela se produit...
Merci pour vos réponses
wolfen91
Geordie boy a écrit :
oui effectivement je le branche sur des amplis à lampes... serait-ce ça ? car quand je le branche sur mes enceintes PC je ne crois pas que cela se produit...
Merci pour vos réponses

Bâ en tout cas, il y a une grosse probabilité. Voir les lampes de ton ampli, une grosse fatigue sans doute !!
nikoguitars
j'ai eu ce probleme tout au debut que j'ai eu mon PdPro rack) et be nje l'ai remmené , ils l'ont envoyé en angleterre et c'etait la carte mere qui était deffectueuse...apres un remplacement , tout est rentré dans l'ordre....
nikoguitars
j'ai eu ce probleme tout au debut que j'ai eu mon PodPro (rack) et be nje l'ai remmené , ils l'ont envoyé en angleterre et c'etait la carte mere qui était deffectueuse...apres un remplacement , tout est rentré dans l'ordre....
wolfen91
niko45 a écrit :
j'ai eu ce probleme tout au debut que j'ai eu mon PodPro (rack) et be nje l'ai remmené , ils l'ont envoyé en angleterre et c'etait la carte mere qui était deffectueuse...apres un remplacement , tout est rentré dans l'ordre....

Là ce serait plus génant, ceci dit, je crois que c'est un POD 2.0 format haricot, dont nous parle notre ami. Mais je pense que si c'était la carte mère, il déconnerait depuis l'allumage, non ?

C'est bien un haricot ??
Geordie boy
Titiz bien un naricot et vous commencez à m'effrayez avrc vos cartes mères !!
rocky117
moi j'ai déjà eu un problème similaire et c'était tout bêtement les lampes de mon ampli qui étaient en train de me lacher donc commence donc par jeter un coup d'oeil dessus. Fait le test avec et sans le pod. Si tu as des micros actifs ca peut être la pile de la guitare, sinon c'est la carte mère du pod et la je peux rien te dire de plus...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld

En ce moment sur effet guitare et Line 6...