daron_malakian Special Supra utilisateur #1 Publié par daron_malakian le 31 Janv 2010, 05:38 Bonjour a tous je viens de m'acheter une carte son usb une tascam us-144 j'utilise sur windows XP et quand je m'enregistre c'est ok quand j'ecoute le son après ça a bien été enregistrer , mais je ne m'entends pas en direct comment ça se fais? merciii
King V Custom Top utilisateur #2 Publié par King V le 31 Janv 2010, 11:41 Quel logiciel ? Sinon il faut que tu actives le monitoring. "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daron_malakian Special Supra utilisateur #3 Publié par daron_malakian le 31 Janv 2010, 13:48 d'abord sans logiciel rien qu'en la branchant je devrai deja entendre un son clean logiquement non?
King V Custom Top utilisateur #4 Publié par King V le 31 Janv 2010, 14:08 Non, pas du tout, a moins d'avoir configuré ta carte son pour ça "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daron_malakian Special Supra utilisateur #5 Publié par daron_malakian le 31 Janv 2010, 14:21 ah d'accord , et donc meme si j'entends rien maintenant , avec un logiciel je peut entendre quelque chose? car bonn la j'ai telecharger guitar rig et ça marche pas :s , je doit passer par quelque chose d'autre?
King V Custom Top utilisateur #6 Publié par King V le 31 Janv 2010, 15:18 T'as bien choisi le bon driver asio, configuré les entrées/sorties ... ? "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daron_malakian Special Supra utilisateur #7 Publié par daron_malakian le 31 Janv 2010, 17:45 oui bien sur , quand je lmance guitar rig , on vois qu'il detecte ma gratte car , je peut m'accorder et touut , mais aucun son ne sort . on peut enregistrer directement avec guitar rig? avec audiofanzine ça marche j'entends du son qui sort mais uniquement quand j'enregistre...
King V Custom Top utilisateur #8 Publié par King V le 31 Janv 2010, 19:45 Tu pourrais prendre un print screen de l'écran de configuration audio de guitar rig ? "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daron_malakian Special Supra utilisateur #9 Publié par daron_malakian le 31 Janv 2010, 22:40 http://img4.imageshack.us/img4(...)0.jpg http://img713.imageshack.us/im(...)7.png voila la configuration [/img]