Problème avec Guitar Rig 3

Forum Native instruments
Forums
  • Publié par
    nbhr
    le 09 Janv 2011, 16:49
Bonjour,

J'ai un soucis je viens de m'acheter le Guitar Tracks de chez Cakewalk avec l'interface audio externe et avec j'ai eut le logiciel Guitar Rig 3LE, mon soucis est que j'ai activé la clé du produit via le service center et je suis allé télécharger des réglages sur le site de Native pour Guitar Rig dans GuitarRigUsersLibrairy et mon soucis ben c'est que aucun ne veut s'ouvrir ou ne fonctionne si vous préférez.

Après de multiples recherches sur le net je n'ai trouvé aucune solution fonctionnelle, quelqu'un saurait il de quoi ça vient?

Merci
  • Publié par
    nbhr
    le 10 Janv 2011, 13:48
Oui en effet j'avais pas pensé au fait que ce soit du une version LE^^, le truc bizarre c'est que le premier coup que j'avais installé Guitar Rig via l'install du Guitar Tracks, quand j'avais fait la mise à jour ainsi que la validation de la clé le logiciel était passé en version "normale" on va dire je n'avais plus l'appellation LE alors que après formatage et réinstall de tout ben même en activant et en mettant le logiciel à jours je reste sur la LE, c'est vraiment bizarre.

C'est vrai que je n'avais pas penser a prendre contact avec le support de Native, je leur envoi un mail et jvous dirait de quoi il en ressort.

Merci pour ce petit coup de pouce^^

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...