alexandre levillain Special Top utilisateur #1 Publié par alexandre levillain le 13 Déc 2009, 13:17 Bonjour amis gratteux Etant nouveau dans le domaine des logiciels d'enregistrements, je n'arrive pas à mettre une piste mp3 (backing track) sur le logiciel. Comment faire? VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexandre levillain Special Top utilisateur #2 Publié par alexandre levillain le 13 Déc 2009, 13:18 mon logiciel et Energyxt 2.5 VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexandre levillain Special Top utilisateur #3 Publié par alexandre levillain le 13 Déc 2009, 15:43 help pour importer des mp3 faut t-il Lame.exe? si oui, comment l'installer sur mon logiciel? (je n'est pas la version demo mais la version complette de energyxt 2.5) sa m'énerve j'arrive a m'enregister mais pas à importer de backing track que se soit en mp3 ou wave pour jouer dessus. VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joey_jordison6 #4 Publié par joey_jordison6 le 18 Déc 2009, 17:57 J'ai notamment ce problème là aussi . http://slipknot-v3.skyblog.com