Problème avec Behringer BCA2000

Forum Behringer
Forum
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2005, 22:09
Salut,

Je possède une interface audio usb behringer bca2000 mais je rencontre des problèmes avec. Tout d'abord, quand je la met sous tension, windows m'indique que le périphérique pourrait être plus rapide si je le connectais en usb 2.0, or, je suis déjà en usb 2.0 (obligatoire pour faire marcher cette interface me semble-t-il). Ensuite, je n'ai aucun son...tout est pourtant bien connecté, lorsque je branche ma gratte dans l'interface, j'ai du son dans mes moniteurs mais venant du pc, rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? car là je n'en peux plus....

Merci
JD.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 30 Mar 2005, 22:15
ah, la bca2000... je dois être un des seuls en france à la faire marcher, à peu près convenablement, après avoir failli la refougurer plusieurs fois ( je les compte plus)

tout d'abord, as-tu le dernier pilote 1.9.7.2 du site behringer???
ensuite, sache que si les soucis persistent, il faut attendre que le driver spécial xp sorte...

énormèment de monde a des soucis avec cette carte de merde! ( va voir sur audiofanzine.fr, tu seras pas déçu )

j'ai du formater 3 fois au total pour cette foutu carte..

essaye de voir sur AF, y'a des gens qui expliquent très bien comment résoudre certains soucis!

bonne chance mek !
Damarus was here®
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Mar 2005, 22:43
J'en sais rien mais je sens qu'elle va retourner là où je l'ai achetée...ça m'a l'air d'être une belle merde....si j'avais lu les forums AF avant, j'aurais vu que des dizaines de personnes ont des problèmes avec cette daube...
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 31 Mar 2005, 06:50
ils se sont dépéchoés de sortir un produit qui n'est pas totalement au point ( pour sortir en même temps que la bcr et bcf je crois )

ah, l'esprit behringer
Damarus was here®
lolkiller
J'ai écumé AF hier car je suis intéressé par la bête.

Il faut pas trop en vouloir à la carte elle même, la plupart des problèmes cités sur AF viennent du fait que bcp d'utilisateurs eux-mêmes ne savent pas lire la doc.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur effet guitare et Behringer...