Problem PODxt+cubase SX!!!

Forum Line 6
Forums
Ken Inwane
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec cubase et mon PODxt!
je vais essayer d'être le plus clair possible, merci.

d'abord mon Pod est relié par le port usb de mon ordi (fil adaptateur fourni avec).
J'ouvre cubase, et je vais dans la section "configuration de périphérique" et j'actionne l'ASIO PODxt qui est dans "VST multitraks" (sans quoi je n'arriverai pas a enregistrer ce que je joue via le pod si je reste sur L'ASIO Multimedia driver). après avoir accepté le modifs, une boite de dialogue s'ouvre et m'apprend que la sortie "stéréo out/ gauche" n'est pas établie et je n'arrive pas a l'établir,bref.

jusque là j'enregistre ma ligne de gratte et je vois bien le variations sonores s'inscrirent sur la partoche (=> il prend bien le son que je lui donne) mais quand je clic sur "play" aucun son ne passe par mes baffles, le son passe uniquement par le casque qui est branché sur mon POD ( en "mono" en plus).

Pour avoir le son qui passe par mes baffles il faut que je réactionne l'ASIO "multimedia driver" et le son sort par mes baffles, mais a ce moment il m'est impossible de rajouter une ligne de gratte en restant sur cette ASIO.
En plus le son sort en mono.
J'ai essayé plusieurs combinaison de branchement: left outpout avec mes baffles, right out... avec les baffles, sortie casque avec baffles,etc.

Rien ne fait, le son sort toujours en "mono" et toujours avec l'asio multimedia Driver!!!

si quelqu'un pouvait m'aider, ou me donner un lien où on explique les branchement, ca serait sympa.
merci d'avoir prété attention.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 29 Août 2006, 21:07
C'est normal que rien ne sorte quand tu sélectionnes les drivers PODxt, puisque ........ aucune enceinte est branchée au cul du PODxt ...
..:: Pas de signature :P ::..
Ken Inwane
merci d'avoir répondu mais mon manque de connaissance ne m'avance pas plus, que dois-je faire alors pour que ca marche??
prendre une table de mix et faire les branchement dessus??? et me remettre en ASIO "multimedia driver"??
help
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 29 Août 2006, 22:01
Juste ... Brancher des HPs derrière ton PODxt ...

Tu écoutes bien ton balladeur avec des oreillettes ? Bah là c'est pareil.

Donc achat d'une petite paire d'enceintes, ou bidouillage des enceintes d'une hifi.
..:: Pas de signature :P ::..
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 29 Août 2006, 23:56
Donc ce n'est pas possible d'avoir le son du pc et le son du pod sur les mêmes enceintes ?
stratorfou
sur ta piste, il y a un indicateur de périphérique de sortie (=> out). Tu dois sélectionner ta carte son sur la partie out pour que la lecture soit redirigée vers tes enceintes.

Chaque piste possède un In et un Out paramétrable dans la première (ou seconde, j'sais plus) à gauche de ta piste.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...