- Publié par
Ted06 le 27 Fév 2006, 20:53
salut
j'ai un petit probleme
je vien de m'achter le line 6 toneport UX1 , je viens de l'instaler , je pense qui n'y a pas de probleme , malgré d'avoir branché en meme temps que l'instalation du CD
mais ;, mon probleme
je possede des enceintes amplifiées ( je pense puisque je les branchent au secteur ) et lorsque je branche mon petit jack ( que je reli a un gros jack ) sur l'entrée du toneport " stereo monitor in " et bien je n'ai pas de son , et quand je branche a " analog outs right " le son ne sort que de l'enceinte droite et inversement pour "left" par contre , lorsque je branche a la prise casque , et bien tout marche ( le son de mon ordi et ma guitare ) mais bon , c'est nul de brancher sur la prise casque
alors , faut il que je laisse comme ca ou puis-je faire une autre manipulation ( mais la quelle ??)
voila , je sais pas si c'est claire , en tout cas merci d'avance ( je n'ai pas trouvé ma reponse dans la fonction recherche )
merci les gars
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)