Prob guitar rig

Forum Native instruments
Forums
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 12 Oct 2006, 16:10
J'ai installé Guitar RIG sur mon pc, je m enregistre etc ... je branche la guitare ( guitare -> jack -> adaptateur -> pc ) et une fois le logiciel ouvert je ne sais pas vraiment comment faire pour que le logiciel reconnaisse ma guitare, en fait je n'arrive pas a faire marcher le logiciel, comme si la guitare n etait pas branchee ...

Une solution ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Oct 2006, 17:13
Il faut que tu définisse l'entrée dans laquelle tu branche ta guitare comme étant la source a traiter.

Tu dois pouvoir faire ça au niveau du panneau de config' de ta carte son ou tu choisi normalement Line-in, aux, micro...et vérifié que ce n'est pas mutter.
OunaY
  • OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le 18 Oct 2006, 22:05
Lorsque je test par rapport a ma carte son et bah ca marche, le pc reconnait qu il y a un micro vu que le son s ajuste lorsque je touche des cordes, par contre toujours impossible de faire marcher guitar rig 2 ...
OunaY
  • OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le 18 Oct 2006, 22:13
Ah ca y est j ai enfin resolu le prob, j arrive a faire marcher le son sur le pc, mais pas sur guitar rig ...
OunaY
  • OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le 23 Oct 2006, 01:03
UP UP UP j'ai besoin de vous, le pc reconnait la guitare et l'amplifie, je peu meme m enregistrer sur audacity ...

par contre guitar rig 2 ne marche pas ... j ai besoin d aide !!!
OunaY
  • OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le 23 Oct 2006, 14:14
Merci bcp Remaille

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...