Prix des POD en baisse a la rentrée ???

Forum Line 6
Forum
Sinifroth
salut a tous !

Comme vous l'avez surement remarqué, les prix des POD ont bien baissé ces derniers jours (POD xt : 490€----350€

J'ai lu quelque part (impossible de retrouver où... ) que les usines line6 allaient délocaliser a la rentrée et que le prix des POD allait baisser encore plus ! Info ou intox ??? Quelqu'un peut lever le voile ?
Zappa fan
Si les prix ont baissé c'est peut-être pour écouler les premières versions de Pod état donné qu'il y a le Pod 2, non?
Tu as des infos?
Quoiqu'il en soit, une baisse de prix c'est excellent, mais j'espère que la qualité ne va pas en pâtir et que les Pod qui sortiront seront au moins aussi bons que ceux qui sont sortis auparavant (je n'ai pas envie que ça fasse comme la Whammy dont seuls les premiers modèles sont excellents).
nikoguitars
Dweezil Buckley a écrit :
Si les prix ont baissé c'est peut-être pour écouler les premières versions de Pod état donné qu'il y a le Pod 2, non?
la version 2.0 du Pod est dejà vieille....on en est à la version XT....
Zappa fan
Ou la ! Je crois que je ne suis pas à la page question Pod
C pas grave! Merci pour le rappel!
Au fait, quels sont les nouveaux apports de la dernière version du POD par rapport à ce qui est sorti avant?
Sinifroth
Dweezil Buckley a écrit :
Ou la ! Je crois que je ne suis pas à la page question Pod
C pas grave! Merci pour le rappel!
Au fait, quels sont les nouveaux apports de la dernière version du POD par rapport à ce qui est sorti avant?

fais une petite recherche, dans certains posts les différences entre les versions 2 et Xt on été très bien détaillés

Sinon toujours pas d'infos concernant cette possible baisse des prix ???
Matse
  • Matse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Matse
    le 02 Août 2004, 19:15
Je dirai intox : les prix viennent tout juste de baisser, ça m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle baisse en si peu de temps, délocalisation ou pas (délocaliser ça coûte des sous avant d'en faire gagner )

De toutes façons à ce prix là c'est donné, même si t'as toutes les chances de claquer 100$ en plus un jour ou l'autre pour les packs d'extension par la suite

En ce moment sur effet guitare et Line 6...