- Publié par
Enzo64 le 22 Janv 2010, 21:57
Bonjour, j'ai poster il y a quelque temps dans cette meme partie une question à propos de mon choix de materiel hardware pour un home studio ... Je me suis décidé et je viens de recevoir une carte son Presonus firestudio .
Je l'installe , aucun problème jusque la , et la synchronisation avec la Carte PCI firewire de mon ordi se fai bien .
Mais premièrement ,lorsque je branche mes enceintes a la sortie casque de la carte son , il n'y a pas de son , j'ai bien esseyer de bidouiller , mais rien à fair .
et en second ,Quand je suis sur cubase , je ne sais pas comment fair pour ouvrir une piste ( je ne sais pas si c une piste audio Vois FX ou MIDI qu'il faut et l'assigner à une des entrée mic/line de la presonus ( donc de 1 a 8 ) , je n'arrive donc pas à enregistrer (je tiens a préciser qu'elle est correctement installé , mon ordi semble la detecter)
j'ai conscience que je ram un peu aussi ( je suis en 512 MO de RAM et je compte passé a 1Go voir 2 , mais je pense que ce n'est pas du à cela ) et je tourne sur Windows XP .
Merci , toute vos remarques et conseils seront ,bien entendu, les bienvenus