Pour l'enregistrement rien ne vaut le pod!!!

Forum Line 6
Forum
davidm
  • davidm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davidm
    le 25 Août 2004, 09:13
j'ai essayer tous les softs simulateur d'ampli et hp type izotope trash,green machine,revalver mais c'est très loin d'égaler le pod2 pour l'enregistrement studio que ce soit pour les son clair avec wha type ac30 ,ac15 ou les son saturés qui après essais de pistes parallèle sur un même projet sonne radicalement plus chaud avec le pod ,je croyait que l'on pouvais remplacer du hard par du soft et grave erreur j'ai vite racheté mon pod que j'avais vendu qqs jours plus tôt pour guitar rig!!!! si je lance ce sujet c'est pour faire par de mon experience déçevante des soft et pourtant j'y est passé du temps par contre je n'ai pas essayer le tonelab qui parait il est exellent mais le resultat obtenu avec pod2 est néanmoins très convaincant si qq'un a des remarques qu'il me les fasse connaitre
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Août 2004, 09:21
Moi aussi je trouve que mon V-Amp2 va bcp mieux que tous ces softs et j'en suis satisfait

Mais bon, un V-amp c'est 180€ et pour relier la guitare au pc j'avais juste payé un adaptateur minijack/jack à 2€
voodoonightmare
sans avoir vraiment comparé, moi j'ai un POD XT et c'est top, compact, relativement peu chère et t'as le son, voilà
RK rule's
mes ventes:
mr ray
  • mr ray
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mr ray
    le 25 Août 2004, 09:31
je sais pas si tu as testé guitar rig de native instruments en soft qui est bien au dessus du lot meme devant ik amplitube.....sinon je possede un pod pro et c'est vrai que c'est tres pratique et que les sons sont de tres bonne qualité

a+++

mr ray
jah zo bzh

En ce moment sur effet guitare et Line 6...