clapton_crossroad Special Top utilisateur #1 Publié par clapton_crossroad le 04 Janv 2004, 16:25 Que vaut le POT XT PRO, donc le format rack ... parce que je suis vachement interessé en fait ... j'utilise déjà la POD 1.0 et j'en suis très content ... Donc je voulais avoir quelques avis sur le nouveau bébé, mister POD XT PRO Merci d'avance ;-)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 04 Janv 2004, 16:38 Il n'y a pas grand chose qui le différencie du PODxt mis à part le format et quelques sorties mais est-ce que çà justifie la différence de prix... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
clapton_crossroad Special Top utilisateur #3 Publié par clapton_crossroad le 05 Janv 2004, 02:49 Ben j'aurais voulu avoir l'avis de quelques personnes, mais apparement personne ne répond ... Justement, je me demandais qu'elles etaient les différences entre les deux, parce que la différence de prix, elle est bien la ... Doit y avoir une raison quand meme ...