caril a écrit :
julian22 a écrit :
Gerald y'a pas à dire ce sont les plus beaux samples que j'ai entendu avec le pod xt!!!
Je pense que ceux qui critiquent le pod ne peuvent en prendre que pour leur grade!!!!!
Merci beaucoup!!!!!!
Mon dieux! Vous n'avez pas d'oreilles ou écouter la musique trop fort, probleme de sourdité? J'ai écouté attentivement tout les sons des démo et je peux dire qu'il n'y a pas photo entre un tone lab et un pod xt!!! Le VOX a une chaleur a faire palir le POD et ce MEME EN SON SATURé!!!
Le VOX demande a subir des reglages car les sons d'origine ne sont pas convainquant, mais prenez une simulation de mesa et travaillez le, vous aurez surement un avis oposé!!!
Prenez aussi le son d'un jazzman, alors le son clair va vous achever, comme celui du "boutique clean"!
les réglages sont préci alors il faut faire attention, mais sérieusement qd j'écoute vos démo (pourtant vous jouer trés bien) mais le son est trop...ridicule...
Je repette que je ne suis pas un fou de la marque VOX mais ce produit vaut plus cher que du POD mais on sais pourquoi!
Moi je suis pas d'accord j'ai essayé les deux et possède le pod xt et les crunchs sont hyper chauds. J'ai fait des samples sur mon site comme je l'ai dis sur le poste d'avant, si ça ce n'est pas des sons chauds alors qu'est que c'est