Pod xt live usb...

Forum Line 6
Forums
J'aimerai savoir comen fair pour ke, branché par usb, le son de mon pod passe par mon ordinateur?
j'aimerai m'enregistrer mé il ne se produi ocun son
Merci
Il faut que tu aille dans les paramètres audio de windaube. Et la tu choisi ton POD comme carte son par défaut
est ce que tu t'es bien enregistré sur le site du constructeur ?
Il faut telecharger les drivers du POD ( utilise monkey pour ça, il te prendra les plus recents)
tu installe les drivers, tu reboote ton PC et normalement après il devrait etre visible dans tes propriétés audio
arf, mon ordinateur ne trouve pa la pedal, pourtan je suis inscrit dans les registres et g line6 monkey ki lui non plu ne voi pa ma pedal...
help please
Dans ce cas, il est possible qu'il t'arrive la meme chose qu'a moi.
Le port USB de mon pod était defectueux. Il a donc fallu que je le passe à mon revendeur pour qu'il l'envoie en SAV chez Line6. Je l'ai récupéré 1 mois plus tard et le il fonctionnait.
Tu n'aura rien a payer si ton pod est neuf, il y a une garantie de 1 an
arf jspr ke c pa sa paske jen ai besoin moi
merci kan mm, c très simpa de m'aider
Coi? comen sa le peu d'efort ke jfai pour comuniké? tu ve kje dise coi, je demande des renseignemen, et des gen simpa me reponde, jferai pareil si kelkun posai des kestion sur kelke chose ke je maitrise, si jte satisfai pa t pa obligé dme repondre...
Encor une foi, merci a ceu ki m'aide
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 30 Déc 2006, 15:20
bass3666 a écrit :
Coi? comen sa le peu d'efort ke jfai pour comuniké? tu ve kje dise coi, je demande des renseignemen, et des gen simpa me reponde, jferai pareil si kelkun posai des kestion sur kelke chose ke je maitrise, si jte satisfai pa t pa obligé dme repondre...
Encor une foi, merci a ceu ki m'aide

Arrête le langage SMS (en gros, arrête d'écrire comme si tu as 11 ans, même si c'est le cas) et ce sera déja un bon point.

Primo, le son ne sortira pas de ton ordinateur si tu passe par l'USB, il faudra enregistrer pour réécouter sauf si tu bidouille et la bon courage, je ne sais même pas si possible d'entendre son son en direct en passant par l'USB.

Deuxio, a tous les cas tu as branché le pod avant d'installer les drivers (bien que ce soit écrit partout de ne pas le faire)...
Débranche le, réinstalle les drivers et branche le quand ils disent de le faire, et ça devrait aller mieux...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ok, désolé pour le langage sms, c'est l'habitude d'msn, je vais essayé de le corriger...
Merci encore pour votre aide.
mzkkkkkkk
il disait ça par rapport au language SMS que t'utilises ^^
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
kirkhammett5923
moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour brancher via USB mon POD, mais va dans monkey et si il ya a des point d'exclamation (ou autre d'annormal) c'est que tu n'as pas le bon drivers. Enfin bref dans Mokey si tu a tout qui est OK ca devrais bien se passer (ou alors comme ca à été dit plus haut tu as peut etre brancher ton POD avant d'installer tout les drivers)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...