POD XT Live ou TONE LAB SE avec Marshall VS65R?

Forum Line 6
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 09 Déc 2004, 17:16
Bonjour à tous les guitaristes, je joue sur un Marshall Valvestate Vs65R, donc ampli à transitor avce préampli à 1 lampe, quel pédalier me conseillez vous ? Je joue beaucoup en groupe, un peu de live mais surtout des répétes. J'aimerais me mettre bientot à la création d'un home studio mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Je joue de tous les styles, de variétés à métal. Mais la majorité est rock, hard rock de U2 à Métallica, avec une préférence pour les groupes commes Guns, aérosmith, ACDC, Bon Jovi, Scorpions, Darkness, ...
Merci d'avance
a+
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 10 Déc 2004, 12:06
Pourquoi personne ne répond?
Y a t il quelqu'un qui a essayé un de ces deux pédalier avec un ampli marshall à lampe ou plutot à transistor et qu'est ce qui en ressort? Bon son ou trop typé par le son marshall?
Merci d'avance
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2004, 12:18
hum fais une recherche, je pense que cette question a deja été posé de nombreuses fois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SALUT
J ai le meme matos que toi avec un pod xt live
le met le vs65r au neutre . canal clair: bass 0 aigue 0 medium 10
je n'ai plus vraiment besoin du son de l'ampli avec mon pod et je pense que cela sera pareil avec un tone lab se
a+
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...