bonjour.
j'ai lu pas mal de pages sur ces deux produits.
donc forcément j'hésite entre les deux, comme pas mal de monde.
voila les points qui restent flous dans mon esprit ( n'ayant jamais eu de multi effet ) :
si je prends le pod:
- je possède un marshall TSl 602, et apparement la pod sonne pas bien dans les marshall...
- je serai donc obligé, pour avoir un son correct de le balancer direct dans la table de mixage ( quelquechose comme Behringer EURORACK ), mais je risque de plus m'entendre jouer... alors est ce que je peux me servir de mon ampli comme retour?
si je prends le boss:
- apparement ( d'apres mon vendeur que je suis allé voir hier... qui est, "line 6 addict"...) on peut moins génerer notre propre son, soit disant c'est moins parametrable qu'un pod.... je doute quand meme sur ces propos.
- le boss a t-il plus de dynamique que le pod?
- est ce que en live, je pourrai brancher mon le boss sur mon ampli et sur la table de mixage? ( pour éviter le repiquage devant l'ampli avec un micro SM57 )
- j'ai lu sur un post, qu'en écoute au casque, le son n'etait pas top.
pour les deux produits : est ce que le changement d'un son à un autre est vraiment instantané? en essayant vite fait le pod, j'ai pas été convaincu.
enfin : est ce que tous les problèmes que l'on peut rencontrer ne sont pas liés qu'a des mauvais réglages et de la "non maitrise" du matériel?
merci