Pod xt live + carte son creative ?

Forum Line 6
Forums
malmsteen77
Bonjour, je souhaite vous poser une question avant de faire un investissement. Je vais acheter le line 6 Pod xt live et je voulais savoir si il n'y avait pas de problèmes de conflit avec mon autre carte son creative audigy 4 pro (celle du pc) car 'jai entendu que le pod faisait carte son
donc voila
Merci j'attends vos réponses

@+

Yngwie
Dark Flames
ca ne posera pas de problème je pense, j'ai une soundblaster audigy 2 et ca marche, le tout, c'est de bien se debrouiller au niveau des branchements.

perso, j'ai laissé les enceintes du pc branchées sur la carte son et j'ai branché la sortie phones du pod XT live à l'entrée Aux 2 de la carte son (celle avec la double entrée blanche et rouge qui est en façade) en plus de l'USB histoire de pouvoir eteindre le Pod et toujours avoir du son.
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le 31 Août 2006, 16:48
Pareil pour moi... J'ai une Audigy ZS 2, et un Pod XT (pas live, mais bon). Bref, pour ma part, j'enregistre le Pod via le câble USB, sans passer par la carte son, et ça marche nickel... Je peux aussi m'enregistrer en reliant la sortie audio du Pod à l'entrée ligne de la carte son sans problème...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...