olivier olmos a écrit :
J'aimerais avoir un controle total sur l'engin; effets temps réel, controle du comp (que je n'ai pas sur le fbv shortboard).
Peut on controler à la fois les effets 1 et 2?
J'ai également une variax; est il possible, en concert, de laisser la variax ainsi qu'une seconde guitare branchée, de manière à pouvoir passer d'une gratte à l'autre selon les morceaux?
Thanks.
PS: dis donc Archille, tu en as tu matos!!! c'est vraiment vrai , tu as tout ça?
Désolé pour le retard,
concernant le controle en temps réel , tu peux activer ou désactiver les effects STOMP , MODULATION, DELAY et REVERB correspondant à ton POD X3 Pro. Pour les boutons FONCTION 1 correspond au COMP et la FONCTION 2 correspond à l'ampli Mais sinon tu ne peux ^pas par exemple modifier les réglages du COMP en activant le bouton .
Oui tu peux tout a fait controler l'effect 1 et 2 en live sur le pédalier .(si c'est ca ta question)
Sinon tu peux tout à fait modifier les paramétrages des différents bouton du pédalier FVB MK2 en utilisant l'éditeur sur PC via le port USB en assignant de CC
Sur le pod X3 Pro tu peux activer manuellement la guitare 1(variax) (vers la sortie OUT 1 d'un ampli A )et la guitare 2 vers la sortie OUT 2 d'un ampli B) mais pas sur le pédalier FBV. Il ne gère pas le dual tone.
PS: oui j'ai c'est vrai j'ai tous ça.
J'ai même mis ma photo de mon matos sur l'un des sujets du forum.=>https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,the-edge-the-irish-bell-topic-recaptulatif-ou-presque,325768,3830.html