Pod PRO en mode 'LIVE'

Forum Line 6
Forum
bogmac
  • bogmac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bogmac
    le 08 Nov 2004, 11:59
Salut à tous,
pour ceux qui possèdent un POD PRO, vous savez qu'il existe 2 modes de sortie : soit en mode LIVE soit en mode Studio.

En mode Studio (celui que j'utilise), les 2 jacks de sortie délivrent les sons avec la simulation d'ampli + baffles.
Bon OK, jusque là pas d'embrouilles.

J'ai voulu utiliser le mode LIVE avec les 2 sorties XLR qui délivrent une sortie Micro. En mode live, l'intérêt est d 'envoyer les XLR vers la console (ampli + baffles simulées par le POD) et les 2 jacks vont sur le retour perso (ampli + baffles ou combo)

Ben dans cette config, je trouve que le son est vraiment pas top surtout en disto.

Pour ceux qui auraient eu le pb, Vos avis et conseils sont attendus avec impatience
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Nov 2004, 16:11
T'as essayé de te mettre en mode STUDIO sur les XLR ?
bogmac
  • bogmac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bogmac
    le 08 Nov 2004, 16:17
oui, le niveau de sortie est super faible est pas du tout exploitable ...
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Nov 2004, 16:23
De toute façon le mode LIVE est prévu pour brancher sur un ampli guitare (si j'ai bien tout compris) donc dans ton cas, toutes les sorties doivent être en mode STUDIO ...

Ca sonne bien sur tes retours ?
miaoulechat
moi j'ai une solution, achètes un ampli de puissance à lampe et joue sur une baffle

et d'après ce dont je me souviens, que tu sois en mode Live ou en mode Studio le son qui provient du XLR ne change pas, par contre le son qui provient des sorties jack changes.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...