Pod petit détail...

Forum Line 6
Forum
Grossetesti
hello

Je vais probablement me payer un pod 2.0 cet aprem et je voulais savoir:

Les cables pour brancher du pod a l'ampli il sont vendu avec?

les USB du pod a l'ordi y sont vendu avec?

ya pas de housse ?

il coute pas plus de 200€ hein?...

Euh ayai j'ai fini j'ai rien d'autre qui me vien a l'esprit lol

Merciiiiiii de répondre;s
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
RottenEgg
Y'a pas d'usb sur les Pod 2.3...
Grossetesti
ok et pour les autres question?

Et il est vendu emballer ds quelque chose? un carton du papier bulle ou il le donne tout nu?
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
RottenEgg
Y'a pas de housse
Les cables ne sont pas vendus avec
Dans un mauvais magasin il peut couter plus cher

Si tu es fauché, achète un Vamp2 ou Vamp Pro, tu auras une belle trousse, un switch au pied, un son plus vivant et moins sourd
Grossetesti
le pb c ke chu riche jdec j'ai de la tune pour mon anniv et ke je préfère le son pod :s le v-amp il est bien :s mais pas top :s le pod aussi est pas top mais il vaut son prix lui je trouve menfin il aurait pu filler les cable:s la housse jmen fou un peu vu kelle aurait été ds le placard ct juste pour savoir...

Merci
j'ai téléphoner a mon magasin il m'ont dis 190 environ mais chu pas sur moi je verrai labas jte remerci bokou
Le pod2 pas top ,à ce prix,il n'y a pas mieux (rapport qualité/prix),le Vamp2,oui,c'est tres bien(surtout à ce prix) mais en dessous (j'ai eu les deux et ce n'est que mon avis ),par contre,resultat optimal en home (particulierement sur chaine hifi)
Grossetesti
bin j'ai fait mon ampli : combobiloute lol

voir rubrique amplification le topic est épinglé

jvai prendre un pod en plus j'adore les haricot mais pas les rouge je préfère les péteu
Ptit conseil(si tu le veux bien ),prends aussi un cable midi(environ 15€),si tu branches sur pc ,tu pourras utiliser l'editeur(line 6 edit)qui est tres-tres pratique
Grossetesti
je sais pas si j'aurais assez de flooze mais si je peux je pense ke je le ferai mais 15€ sa fait cher du cable mais c'est pour la passion...n'est ce pas?

Je passe a la banque et Que sa ROCK !!!

Grossetesti: l'homme qui vie une guitarre a la main et le rock dans le coeur,et qui savait pas écrire aussi...

fok jarrete de regarder rock academie sa me monte a la tete...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...