Hello,
Je viens sur le forum pour une p'tite question concernant mon Pod HD.
J'ai acheté un Pod hd pour la maison et les répètes en groupe. A la maison je joue au casque le son est nickel.
Par contre en répète je suis branché sur une table de mixage et je trouve le son pas top .... mon collègue Guitariste qui à un Boos GT 6 à un son nettement meilleur. Niveau gratte j'ai une fender stratocaster anniversary.
Au début j'ai branché le Jack entre la table et le Output left du pod .... J'ai acheté un 2ème jack branché sur Output Right et la table .... Pareil le son n'est pas tip top. Réglages en Direct Output sur le POD. Master à fond, milieu, bas pareil.
Aujourd'hui j'ai essayé de brancher mon Pod sur la barre de son de mon PC en direct sur Output du Pod ... résultat le son crado.
J'ai essayé sur la sortie casque du pod est là nickel, le son est nettement est top. PAs normal selon le manuel.
Bref ma question : La prochaine répète je vais essayer le jack entre la sortie Casque du POD et la table. Est ce qu'il peu y avoir un risque matériel ? Est ce que certain d'entres utilise une table de mixage avec le POD ?
Musicalement,
Bonne soirée à tous.