POD FBV Shortboard pour Spider2

Forum Line 6
Forums
Mr Scrogneugneu
Est-ce que qqn en a un?

Il s'agit d'un pédalier qui permet de contrôler le SpiderII, permettant de stocker 9x4 programmes (au lieu des 4 inclus dans l'amplis), avec toutes les fonctions de l'ampli évidemment, un accordeur chromatique et une pédale d'expression.

[img]http://www.line6.com/getdata?table=productModel_cutsheet&field=image_zip&id=23&name=FBVshortboard.jpg[/img]

Je ne sais pas combien elle coûte, mais est-ce qu'elle en vaut la peine? 4 mémoires programmables sur l'ampli c'est pas beaucoup....
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 24 Déc 2004, 11:56
J'ai un Shortboard Line6, mais s'il dispose d'un certain nombre de commutateurs, d’une pédale (volume ou expression) et d’un LCD il ne fait que transmettre et recevoir via le protocole midi des infos midi, il ne possède rien pour stocker des programmations complémentaires. Donc je pense que ça ne répondra pas à ton problème.

PS : Je ne le vends pas, sinon, peut-être avec un POD XT pro dont je me séparerai dans quelques temps pour incompatibilité d’humeur.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...