VOila pour ceux qui on tle pod xt, ya un truc sur le site de line6, en gros ils vous disent ouais telecharger le programme MONKEY je sais plus quoi, et vous allez halluciné, je le fais, en fait ce truc là propose de mettre a jour votre pod en deux sec, c vrai que c pratique, ensuite nouveaux amps au menu, et apres on voit un truc qui s'apelle model pack, et là je suis tou fou je lis le commentaire, en gros avec le model pack metal t'as un pur son de tueur gros son et tout (ya d'autre model pack) et là je me dis j'y vais ca va etre de la tuerie, (c un truc qui remplace la totalité des son enregistré par une multitude de son metal ) don cje clic dessus, et là je m'apercois que c ecrit Purchase, et je vois 49€, je suis deballé , line6 veut nous faire raquer comme des cons pour acheter un truc qu'ils nous avait promis gratiut, putin on raque deja 500€ de pod apres fo claquer 49€ pour un truc qu'ils ont fait pour nous les clients mais non fo qu'il nous fasse encore payer, donc voila je scrute le p2p pour les choper en son un par un....
En gros ce topic est là pour vous avertir de leur nouveau truc chez line6 et ne meme temps pour vous demander si vous avez un moyen de choper ces putin de pack...