Pod 2 sur un pc portable

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    zbouab
    le 07 Mar 2005, 12:01
Hello,

Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un POD 2.
Le problème est que je ne peux pas brancher mon haricot rouge sur mon portable, puisqu'il n'y a pas de port joystick sur celui-ci.
J'ai bien vu cable midi usb : http://fr.music-hardware.com/i(...).html
Mais il est quand même assez cher !
Quelqu'un aurait il un moyen moin onéreux ou une solution alternative (carte son externe avec connexion par ex ??)
Merci pour vos réponses !
zbouab
roguewar85
Oui et a ma connaissance le pod 2 ne possede pas de port usb.Donc au niveau des solutions tu es restreintsnsi c'est juste pour t'enregistrer et que ton pc portable dispose d'un line in tu peux sortir du pod vers le line in mais si tu veux pouvoir changer les presets ou ce genre de choses,je pense qu'une interface midi sera la bienvenue.C'est vrai que les interfaces usb>>>midi coutent assez cher pour ce que c'est (environ 60 euros en general) mais il te coutera encore plus cher d'acheter une quelconque carte externe,donc a mon avis le midi>>>usb reste la meilleur solution
  • Publié par
    zbouab
    le 07 Mar 2005, 13:57
merci pour ta réponse... c bien ce qu'il me semblait..... Quelqu'un a déja essayé avec ce type de connexion ? C performant, ca marche bien ??
Et quelqu'un en aurait il une telle interface midi usb d'occaze éventuellement ???

Merci pour vos réponses...
Zbouab
roguewar85
Oui ça marche vraiment bien,bon après c'est comme tout il y a des marques qui ne sont pas terriblement fiables mais de maniere generale ça marche relativement bien,ça remplace vraiment bien un eventuel port midi intégré.
Sinon pour ce qui est de l'occase tu peux toujours regarder sur ebay (www.ebay.fr) ou en ici meme,dans la section achat/vente/echange,mais il ne me semble pas en avoir vu depuis un bon moment
  • Publié par
    zbouab
    le 07 Mar 2005, 14:18
OK merci bien !
Rien vu sur Ebay pour l'instant........
A+
zbouab
roguewar85
zbouab a écrit :
OK merci bien !
Rien vu sur Ebay pour l'instant........
A+
zbouab

De rien

En ce moment sur effet guitare et Line 6...