Pod 2 sur Mac OSX

Forum Line 6
Forum
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 25 Sep 2004, 09:26
Je voudrais que l'on me confirme que le POD2 est parfaitement compatible à MacOS 10.2.8 voir pour plus tard 10.3 ?!
Je possède le MagicStomp, mais il est pas compatible OSX. Je vais donc m'en séparer au profit d'un POD2 ou XT! Le XT est vraiment meilleur que le Pod2? Car je trouve des samples de XT, mais pas de Pod2!
J'ai du mal à être objectif!
Merci
gregus67
Auxan a écrit :
Je voudrais que l'on me confirme que le POD2 est parfaitement compatible à MacOS 10.2.8 voir pour plus tard 10.3 ?!
Je possède le MagicStomp, mais il est pas compatible OSX. Je vais donc m'en séparer au profit d'un POD2 ou XT! Le XT est vraiment meilleur que le Pod2? Car je trouve des samples de XT, mais pas de Pod2!
J'ai du mal à être objectif!
Merci

salut Auxan,
tu dois te planter parce que moi je le fais tourner le logiciel du magic stomp sous OS X, réessaie !
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 25 Sep 2004, 09:57
gregus67 a écrit :

salut Auxan,
tu dois te planter parce que moi je le fais tourner le logiciel du magic stomp sous OS X, réessaie !
G.

Ah? Mais en émulation OS9 ? Parce que j'ai essayé de cette manière là et il y a conflit avec mon scannner! Il refuse de m'installer OMS! Il me dit que je doit quitté le logitiel du scanner...qui n'est pas ouvert

Si il existe Sound editor en OSX, di-moi où je peux le trouver?
Merci
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 25 Sep 2004, 10:01
Parceque sur le site ils sont pourtant clair :

(The Mac OS X and Mac Classic environments are not supported)

:{}:
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 26 Sep 2004, 12:06
Faut dire que des Macs Users il n'y en a pas 150 000, malheureusement

Bon courage
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...