J'ai un copain encore plus débutant que moi qui veut s'acheter un POD, mais il est en examen et veut attendre d'avoir fini. Seulement voilà, il y en a un à vendre d'occaz dans un magaz sympa, à environ 230 €...
Etant donné que je suis à la recherche d'un ampli qui me conviendrait, j'ai passé un deal avec mon pote, c'est moi qui l'achète maintenant, et je l'utilise jusqu'a ce qu'il aie fini ses exams, moment auquel je le lui revendrai.
question 1: Est-ce que c'est un bon prix pour un POD 2.0 d'occaz ? En sachant que je peux l'avoir pour le même prix neuf sur musik-produktiv, je suppose qu'il est en état irreprochable et je suis prêt à mettre le même prix pour le contact avec le magasin.
question2: Est-ce que c'est une bonne stratégie d'avoir un POD temporairement afin de découvrir l'ampli que j'aime ? Les sons sont-ils assez convainquants pour que je puisse réellement me faire une idée ? Il sortira sur mon valvestate 8040, je le brancherai sur le retour de la boucle d'effet, si j'ai bien compris l'affaire...
Merci !
Come on dad, gimme the car tonight...