Pod 2 et sons line 6 ou autre

Forum Line 6
Forum
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 17 Sep 2004, 23:35
hello a tous
je serai interrésé par un pod 2(le xt trop cher pour ma bourse..)et j'ai vu sur le site line 6 qu'on pouvez telechargé divers sons seulemnt je ne comprend pas comment ca fonctionne ce dl car y a pas d'usb.comment ca marche??
merci
RottenEgg
Il te faut un cable midi in/out que tu viens brancher sur le connecteur AUI de ta carte sonore (les anciens ports joystick/midi avant l'apparition de l'usb). Ensuite tu fais le transfert avec le logiciel de ton choix.

J'éviterais le POD à ta place, économise pour un XT ou bien achète un v-amp qui se situe entre les 2 au niveau qualité et coute - cher que le POD.
Ou bien achete un Guitarport...
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 18 Sep 2004, 00:35
ca y est apres 10 ans de reflexion j'avais choisis enfonction de divers avis le pod par rapport aux v amp2 et la ..je sais plus.
ce qui me fait peur avec beiringer c'est qu'apres de nombreux appel dans de s mag soit ils font pas par soucis de fiabilité(california pour ne pas citer)ou ils me disent tous le pod car pas du plastique et moins de retour en sav.. que behringer donc que fais je????? ,
RottenEgg
nuno91 a écrit :
ca y est apres 10 ans de reflexion j'avais choisis enfonction de divers avis le pod par rapport aux v amp2 et la ..je sais plus.
ce qui me fait peur avec beiringer c'est qu'apres de nombreux appel dans de s mag soit ils font pas par soucis de fiabilité(california pour ne pas citer)ou ils me disent tous le pod car pas du plastique et moins de retour en sav.. que behringer donc que fais je????? ,

Perso j'ai eu un V-amp2 et je n'ai jamais eu aucun problème. Oui le POD est en métal et le V-amp en plastique...Bon, si tu l'utilises en live sur scène (mais alors prends un XT hein) et que tu le trimballes beaucoup, pourquoi pas... Si c'est pour enregistrer en direct ou jouer aux écouteurs chez toi ça ne change rien qu'il soit en plastique!

Au pire, prend un POD en occase, ça vaut quoi 100€?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...