- Publié par
BURZUM le 21 Sep 2003, 17:46
salut !
donc, voila je vous explique mon probleme !
Je suis guitariste , et j ai envie de pouvoir enregsitrer des compos...
Le probeleme est le suivant, j ai un ampli pourie, un mic : shure sm 58 pas de preamp et je v acheter la carte son mia midi de chez echo...voila
donc pour pouvoir enregsitrer (ma preocupation est d enregistrer pas de jouer en groupe, ou de fér des concerts !!!) j ai deux choix ! (je precise c ets pour fér du metal, ma ref en son etant biensur pantera, mais je peu toujour rever pour avoir leur son !!! PANTERA rulezzzz
soit j achete un combo a lampe, plus un pre amp, plus ce ci plus cela....je m en tire pour chere et ....enfin voila j ai pas trop les moyens
soit j opte pource ke m a proposé un pote le Pod 2.0 de chez line 6...
alors a son sujet j ai entendu bcp de critique mais egalement des elloges....et je ne sais pas quoi en penser !
toujour est il que ds mon cas mon unique souci est d enregistrer ! rien d autre ! avec un bon son, une bonne disto bien bourine (pantera rulezzz
et a ce que j ai pu en entendre dire le pod 2.0 de ché line 6 est tres bien pour cela....et qui plus est c ets uen solution peu chere...
qu en pensez vous ?????
j ai entendu bcp d avis contraires et je suis un peu pomé ds tout cela ....
voila :p
sinon, vous parlez egalement souvent du V-amp, mais qu est ce que cela vaut comparé au pod 2 ???
quelqun pouré me filer un lien ou je puisse entendre quelque de plutot trash fait avec un pod 2.0 ? :p
je sais j en demande bcp
j espere avoir été claire !
merci !
bye