Plan home studio pour maison

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2009, 15:49
Hello a tous bon je poste ici , ca devient des questions sur le gros oeuvre batiment mais vos conseils sont précieux sachant que pour l'instant tout est que du plan papier..apres il sera trop tard..

donc je fais bientot construire et j ai l'intention de prevoir un petit home studio.. bon le truc c'est que ma femme souhaite une partie du local pour y mettre lave linge et seche linge..bon ...ba la c'est non negociable sion plus de studio

j essaye d'optimiser pour avoir un max d espace , est ce que ce plan vous parait coherent?

le truc qui m'inquiete c'est que si je laisse les 2 pieces de 17 + 6 sans séparations , je ne sais pas comment sera la sonorité de la piece .

.et tant qu'a faire autant bien faire des le depart ..
des avis et retour d expérience?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2009, 21:45
j ai trouvé ca si ca peux aider quelqun , ca calcul le resultat acoustique selon les dimension de la piece , la reverbe etc..
bon le soucis c'est que mon plafond devrait etre en pente, a priori c'est mieux..mais la ca n indique pas le calcul..
http://www.bobgolds.com/Mode/R(...)s.htm
pitschifter
Salut

j'ai fait ce genre de recherche pour un futur projet, pour voir la faisabilité.

C'est sur AF que j'ai trouvé le plus d'info. Il y a pas mal de membres qui se sont lancés dans la construction et l'aménagement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur home-studio...