Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici, mais je me suis remonté un pedalboard "direct sono" après 2 ans passés sur Kemper, et ça fait plaisir !

J'utilise la revival drive comme base de son, boosté par le clone de timmy ou la wessex. L'iridium me sert uniquement comme lecteur d'IR stereo + room.
La H9 fait tout le reste.
Le tout sur un pedaltrain junior, c'est compact !
Je n'avais pas capté que la SURFYBEAR était un clone de la 6G15 ! (pas évident sur la photo).
J'ai vendu ma 6G15 1300 € un quart d'heure après avoir posté l'annonce.
Je suis sûr que la surfybear a le même son, mais pour 1300 € tu as la poussière et l'odeur de 1964 dedans
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le Corbusier a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai mis du temps à identifier cette réverbe à ressorts, 600 balles, c'est vraiment la décadence

390 en magasin ou webstore.
On est loin de 600.

Je sais pas où j'ai vu ça, je devais être bourré
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Ceci dit, la surfy bear en kit, il me semble qu'elle est toujours à 60 balles. T'ajoutes le prix d'un tank et d'un boîtier, t'as une reverb qui sonne mortel, et à un prix encore défiant toute concurrence.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Yes, ça m'a l'air d'être le même que j'ai !.. Dommage qu'il ne le vende plus, il est mortel.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Plentyofsoul
Bon là ça ne devrait plus trop bouger

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
melski44
ColDay a écrit :
Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici, mais je me suis remonté un pedalboard "direct sono" après 2 ans passés sur Kemper, et ça fait plaisir !

J'utilise la revival drive comme base de son, boosté par le clone de timmy ou la wessex. L'iridium me sert uniquement comme lecteur d'IR stereo + room.
La H9 fait tout le reste.
Le tout sur un pedaltrain junior, c'est compact !

Une TPC de BO Effects ! J'ai la même, c'est la 1ère fois que j'en vois sur un pedalboard elle est vraiment géniale pour booster un ampli en crunch tout en gardant un côté très droit (ça coupe bien les basses), mais elle excelle aussi en tant qu'overdrive low-gain, bref parfaite pour moi.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Bon là ça ne devrait plus trop bouger

C'est pas trop mal. Ca devrait le faire 😀
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, la subtilité est de savoir "pendant combien de temps"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Elle est fantastique
Sérieusement, elle est top avec ma config mais comme tout booster, ça sonne plus ou moins bien selon l'ampli. J'ai testé pleins de booster avec mon setup et la Super Clean c'est le Graal avec mon ampli.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...