Djits a écrit :
Je suis en mode "pédale cheap " en ce moment. Après la Berhinger SuperFuzz qui, pour le prix, marche quand même très bien, une nouveauté avec la Hot Box Pedals Dual Drive, un clone de KOT à pas cher. Ben je suis agréablement surpris et pour l'instant, elle a intégré le pedalboard à la place de ma Fulltone OCD et de la Mad Professor Sweet Honey. Elle a tout de la grande, avec réglages interne DIP switch et trimpot de trebble.
Je l'ai configurée en overdrive light à droite et disto à gauche.
Sur l'overdrive droite, j'arrive à la faire sonner quasi à l'identique par rapport à la Sweet Honey. Elle est un peu moins transparente, avec une petite bosse medium assez agréable. À gauche, le terme "disto" est un peu abusé. Par rapport à l'OCD, ça va moins loin en gain, sans le côté un peu fuzzy quand on pousse la Fulltone.
Tout ça est à confirmer en répète à volume normal, mais pour 60€, je me sens pas volé (et ça me libère une place sur l'alimentation
) :
https://reverb.com/item/288947(...)-2019
Tiens, j'avais oublié que tu avais une Diamond Memory Lane Jr. J'en ai une depuis peu, elle ne m'a pas fait une très bonne première impression, du coup je l'avais mise en vente. J'ai décidé de l'explorer un peu plus, et au final je l'aime beaucoup.